Witbe mise sur l'IA native pour son infrastructure de test
information fournie par Zonebourse 25/03/2026 à 10:10
"Les tests s'exécutent sur de vrais appareils et de vrais réseaux, sont analysés en temps réel et s'adaptent d'eux-mêmes aux changements d'interfaces, sans script à écrire ni à maintenir", explique la société.
Cette infrastructure est constituée de quatre niveaux : exécution sur de vrais appareils (Witbox), automatisation hybride (combinant logique algorithmique et Agentique SDK), pilotage opérationnel (REC, le NOC virtuel de Witbe), et analyse intelligente (Smartgate).
Sur la base d'un réseau mondial de milliers de robots Witbox et de l'Agentic SDK, lancé mi-février avec Witbe Suite 41, ce framework d'automatisation permet de créer et d'exécuter des tests en langage naturel, via des scénarios préconfigurés par cas d'usage, ou en mode SDK.
"Ainsi les workflows de test et de monitoring s'adaptent aux évolutions des applications, passent à l'échelle et restent résilients d'une version à l'autre, sans maintenance constante des scripts", poursuit Witbe.
| 2,400 EUR | Euronext Paris | -1,64% |
A lire aussi
-
La Cour constitutionnelle sud-africaine a rouvert vendredi la porte à une procédure de destitution du président Cyril Ramaphosa dans le cadre d'un scandale lié à un important vol d'argent liquide, en invalidant un vote du Parlement qui s'y était opposé.
-
Voici les derniers développements du week-end en lien avec la guerre au Moyen-Orient: - L'Iran menace en cas d'attaque contre ses pétroliers L'Iran a menacé samedi soir de s'en prendre à des sites américains en cas d'attaque contre sa marine marchande, au lendemain ... Lire la suite
-
À l’occasion du sommet Africa Forward organisé à Nairobi au Kenya, le Journal de l’Afrique s’intéresse aux grands enjeux économiques entre la France et le continent africain. Investissements, financement du développement, souveraineté économique, jeunesse, innovation ... Lire la suite
-
Quarante-six personnes, dont trois mineurs, ont été placées en garde à vue samedi à Paris, en marge d'une manifestation interdite d'un groupe d'ultradroite et de sa contre-manifestation antifasciste, également interdite, a appris l'AFP auprès de la préfecture de ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer